Dans le quartier Bilengui à Mouila, un homme a lâchement assassiné une vieille dame qui aurait tenté de se servir dans son champ de bananes.
A Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié, une septuagénaire a été sauvagement tabassée à mort pour une affaire de régime de bananes qui ne pesait pas plus de 3kg.
En effet, le régime qui ne pesait pas plus de 3kg n’était pas encore arrivé à son terme de maturité qu’une dame de 70 ans qui passait par là a eu le malheur de le couper. Cette dernière n’aura pas assez de temps pour le regretter, car le propriétaire lui a infligé une sacrée correction qui l’a conduite à la mort subite.
Selon nos confrères de l’Union, Richard Marobou, 49 ans, aurait entendu du bruit aux environs de 6h derrière son domicile, le jour du drame. Curieux, il sort pour voir ce qu’il en est et découvre avec stupeur une vieille dame avec le petit régime et une machette en main. Hors de lui, ce propriétaire décide donc de ligoter l’indélicate avant de la battre pendant des heures nonobstant l’intervention du voisinage.
Pour tenter de sauver la septuagénaire, les voisins vont appeler les agents de police du commissariat de la ville qui aussitôt alertés se rendront sur les lieux pour neutraliser le bourreau de cette pauvre dame. Conduite à l’hôpital, la vieille femme rendra l’âme à peine arrivée sous le choc de la violence des coups portés par un homme assez robuste sur son corps frêle.
Commentaires