Le Gabon s’est imposé comme l’une des plaques tournantes en matière de spectacles musicaux à travers le continent africain. C’est d’ailleurs dans ce cadre que pour sa première sortie sur le continent, et hors de son Afrique du Sud natale, la chanteuse afro-beat auteur du hit international Bonasse (Bonus), à savoir Mukosi, est à Libreville pour plusieurs show case.
En effet, en collaboration avec Boss Playa pour son inauguration officielle, One Club a décidé d’offrir aux Librevillois des performances de feu d’artifice grâce aux différentes prestations de la chanteuse Mukosi. Dotée d’une voix exceptionnelle et des mouvements sexy, l’interprète de la chanson “Kha ri dovhe zwa mulovha”, se produira au “One Club” situé à Louis les vendredi 02 Juin et dimanche 03 juin 2023. Le hit maker Thaidzo, l’autre nom de l’artiste, sera accompagnée par DJ Mexican boys (le créateur du tube Tshwara fase), qui assurera une soirée spéciale mix Amapiano avec des DJs résidents. L’artiste chanteuse, présente à la conférence de presse au One Club ce jeudi 01er juin, s’est dite agréablement surprise par la bonne réception de “Bonasse” par le public gabonais tout en déclarant tout son amour au Gabon qui l’a accueilli chaleureusement et a su propulser sa musique sur le plan international.
Elle en a profité pour inviter les fans à se rendre massivement au One Club où elle entend mettre ” le feu”. Pour Mukosi, “c’ est le Gabon qui l’a fait réellement connaître à l’international par le biais des challenges sur Tik tok et les remix de son single. Les Gabonais ont fait en sorte que ce morceau devienne un hit international, merci”. Selon le programme, l’artiste sera en Show case le Vendredi 2 Juin et ne Dimanche 04 juin accompagnée par Dj Mexican. Le Samedi 3 Juin sera une soirée ambiance Amapiano – Afro Beat avec DJ Mexican boys (le créateur du tube Tshwara fase) et DJ MARLEY DU ONE CLUB,de 22h à l’aube, pour des moments inoubliables. Les réservations se font dès maintenant au 077086029.Offres spéciales de packs disponibles :Pack 1 : 150.000 Fcfa (2 whiskys) Pack 2 : 250.000 Fcfa (1 champagne + 2 whiskys) Pack 3 : 500.000 Fcfa (3 champagnes + 2 whiskys) Pack 4 : 1.000.000 Fcfa (3 champagnes Magnum + 2 whiskys).
Commentaires