Après un long moment de silence, Big Boss J.O.J.O, est de retour sur la scène « rapologique » avec son titre « Entre les lignes » Il se présente en défenseur des valeurs de la jeunesse africaine.
L’ancien Benjamin du rap qui se fait désormais appeler « Big Boss » a signé son retour ce mardi 1er septembre dans un single intitulé « Entre les lignes ». Parlant notamment de la musique il étale clairement sa pensée sur ce qu’est devenu le rap ces dernières années.
Enfant prodige, le Big Boss J.O.J.O a su dominer à un âge précoce le milieu du rap gabonais parmi les grands noms de ce pays. Le jeune rappeur qui a très tôt séduit les mélomanes africains francophones a grandi au milieu de ses fans en faisant preuve d’un talent tout à fait exceptionnel.
De son vrai nom Josias-Ariel Moussirou Moussirou, Big Boss J.O.J.O, se lance en effet dans le hip-hop à l’âge de 9 ans. C’est lors d’un sound système organisé en 2006 sur la plage du Lycée national Léon Mba par AFJ Productions , qu’il se fait remarquer par Frédéric Gassita, le gérant dudit label. Propulsé très tôt au devant de la scène, il partage le podium avec des artistes de renom à l’instar de Jay-z, Ja Rule, Fat Joe, Singuila, Zaho, Soum Bill, La Fouine, Sean Paul, La Jet Set Ivoirienne entre autres.
Il faut noter que le nouveau single du Big Boss J.O.J.O risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive. En effet, dans une publication sur son compte Facebook officiel, l’artiste 2MJ a clairement donné le ton à un clash entre les deux jeunes rappeurs, suite à ses lyrics qui citent ironiquement les « Tsa Tsi Tso ».
De plus en plus mature et engagé, l’ancien benjamin du rap gabonais, se sert de sa propre structure MC Worldwide pour son grand retour officiel sur le feu des projecteurs avec le titre « Entre Les Lignes » qui a commencé à faire monter le compteur des vues sur la toile.
Commentaires