Dans l’optique de produire une musique à la hauteur des attentes des mélomanes africains en général et gabonais en particulier, l’artiste Daniella s’est inspirée d’un fait de société très répandu, à cela , elle a ajouté une musicalité et un talent qui aujourd’hui ne souffre d’aucune ambiguïté pour nous offrir le titre « C’est ton pied mon pied » qui annonce son 2 ème album intitulé « WOLOLO » donc la sortie est prévue pour le 2 janvier 2020.
« C’est ton pied mon pied », est l’histoire d’une jeune fille parti de chez ses parents à l’âge de 17 ans par amour pour un homme qui après des années concubinage et d’exploitation, décide de mettre cette dernière à la porte. Débordée par le mépris et la trahison, elle décide de sortir du silence pour lui dire « c’est ton pied mon pied, tu as joué bidé » qui signifie en largo ivoirien : « tu as menti » Ce titre enregistré et mixé à paris par l’ingénieur Angelo Busta, est un sacré mélange des sonorités africaines dans un style Afro pop avec une domination ivoirienne et gabonaise.
La chanson de Daniella peut être considéré comme un cri de rupture de silence pour toutes les femmes spoliées, sentimentalement déçues, abandonnées et parfois méprisées au prix de l’amour. Avec ce titre ouvert à l’Afrique de part son originalité et la couleur de sa sonorité, Daniella entend se faire une place de choix en Afrique et surtout se positionner comme l’ambassadrice de ces femmes victimes d’injustices conjugales.
La nouvelle tuerie de « Daniella la go du buzz » est placé sous la bannière du Label « Miroir d’Afrik » avec qui l’artiste a signé pour une durée de 3 ans, devenant ainsi la première signature artistique féminine dudit label de communication et de management artistique, culturel et événementiel.
Quelques informations supplémentaires sur l’artiste
Daniella la go du buzz, est une jeune artiste gabonaise originaire de port gentil, capitale économique. A l’âge de 12 ans, elle intègre une chorale des jeunes du quartier Balise. à l’âge de 16 ans, elle découvre le studio pour la première fois à travers son oncle PRINCE MARIUS, célèbre chanteur portgentillais de Rumba.
Daniella aura donc la chance de poser la voix pour les chœurs de l’album du prince. C’est ainsi qu’elle va souvent l’accompagner dans ses spectacles et manifestations. Le goût de la scène s’installe et la passion pour la musique prend une autre proportion.
2014, elle entre en studio pour son propre compte. Sous l’encadrement de sa majesté Franck Labass du studio Mystral Klassic, elle va enregistrer son premier Album intitulé « la go du buzz » qui contenait 7 titres.
Mengue
Commentaires