Après les émotions intenses suscitées par le morceau « Sublime », l’artiste Naturel Flow revient avec une tuerie intitulée « Précieuse ». Désormais placé sous la bannière de Cospad Records, le musicien s’est une fois de plus laissé inspirer par ses élans du cœur.
Sorti le 22 juillet 2019, le clip vidéo de « Précieuse » fait déjà parler de lui tant son rythme fait danser plus d’un. Extrait du Maxi single ‘’Djoud ‘’, ce titre s’inscrit pleinement dans la célébration des 25 ans du producteur de Naturel Flow qui n’est tout autre qu’Arnold Djoud. Lors d’une interview à Focus Groupe Média, ce dernier annonçait déjà la sortie d’un talent rare cette saison sèche et les propos n’ont pas dépassé les faits : Naturel nous fait don de son expertise vocale.
Précieuse traite d’une histoire d’amour spéciale entre deux tourteaux qui se promettent ciel et terre dans l’espoir de vieillir ensemble, du moins d’aller plus loin que la gare. « Toi et moi on n’ira pas jusqu’à la gare parcequ’après la gare le voyage peut continuer. Je t’emmènerai loin, aussi loin que les gens vont t’envier. Notre amour va rester inchangé, les jaloux ne pourront plus parler et je t’ai montré au monde entier parce que tu es ma précieuse…» Une déclaration d’amour simple mais enjouée, qui devrait faire les beaux jours des radios et des télés dans les semaines à venir.
Quelques informations sur Naturel Flow…
Naturel flow, de son vrai nom, Mackaya Ulrich est artiste Gabonais qui démarre dans la musique en 2002. C’est en 2004 qu’il écrit son premier texte sous la production de MP du studio DIGI SOUND qui lui enregistre son premier single « La go du blé » en duo avec M.Ron.
En 2007, l’artiste travaille avec le label Casino Management et son sort son premier single solo ; le titre « Elle est mienne ». Ce son le propulse au devant de la scène musicale gabonaise et ce dernier commence à faire le tour de plusieurs radios de la capitale Gabonaise.
En 2011, il signe chez le jeune label PM BOSS qui lui offre l’occasion de travailler en duo avec la talentueuse Laurianne Ekondo. Ensemble, ils sortent le single « Mon grain de bonheur ».
En 2013, le chanteur commence à travailler au sein du label Bridon production ou il intervient sur plusieurs titres de l’artiste Sean Bridon, notamment :« Parce que je l’aime », « Il m’a toujours relevé » pour ne citer que ceux-là.
En avril 2018, il signe un contrat chez COSPAD RECORDS et il nous gratifie du fameux single « Précieuse ». Actuellement, il est en préparation de son un album intitulé Art na cœur…
Commentaires