Profitant de son séjour dans le département de la Mvoung, dans l’Ogooué-Ivindo, le Ministre du Commerce des PME-PMI chargé des Activités Génératrices de Revenus a échangé avec les jeunes de cette localité sur la question de l’auto-entreprenariat à travers les activités génératrices de revenus.
Parfaite Amouyeme Ollame épouse Divassa leur a notifié la nécessité de se constituer en association ou en coopérative pour ainsi être éligible à la politique d’accompagnement mis en place par la direction générale de l’Économie Sociale sous tutelle du ministère du Commerce département dont elle a la charge. Parmi les jeunes venus échanger avec le membre du gouvernement on compte certains exerçant dans l’entretien de l’espace vert, les techniques de maraîchage et l’activité de la pêche.
Des jeunes qui ont exprimé à Madame le Ministre leur volonté à vouloir servir le pays et répondre ainsi à la sollicitation du Chef de l’État Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema, qui est de construire notre pays tout en rendant la dignité aux gabonais.
Commentaires