En prélude à la reprise du Championnat national de D1&D2 au Gabon, s’il plaît aux autorités compétentes par le paiement de la dette réclamée par les footballeurs, le Club moandais de Mangasport s’est montré plutôt très actif. En effet, après l’arrivée de certaines anciennes valeurs sûres telles que Toung Allogho, Grège Oyoubi au sein du club, Mangasport a joué plusieurs matches amicaux.
À cet effet, le Club de la Comilog a initié une série de matches amicaux avec plusieurs clubs. Au total les moandais ont joué 5 matches pour 5 victoires. Les poulains du coach Djony ont battu 9-1 face à l’AS Mounana pour le 1er match amical. À deux reprises ils ont également battu Moulili FC (4-1 et 2-1). Pareil face à Moanda FC, deux matches remportés sur les scores de (2-1 et 2-1).
Blessés et parfois malades pendant plusieurs jours, Yanga Yanga, Grège Oyoubi, ont fait petit à petit leur retour progressif au sein de l’effectif . En attendant le retour à l’entraînement après les fêtes, Mangasport se dit prêt pour la relance du championnat national.
Commentaires