Ce mardi 18 janvier 2022, le Président du Conseil Économique Social et Environnemental du Gabon (CESE), Réné Ndémezo’o OBIANG, a été reçu en audience à l’immeuble du 03 décembre de la Primature par la Première Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda. Au menu des échanges, l’ouverture de la 1ère session CESE de l’année 2022.
Une audience qui s’est tenue en prélude de l’ouverture de ladite session qui marquera une année ”d’initiatives, pleine de constructions , de réalisations au bénéfice de notre pays”. C’est du moins ce qui ressort des explications données par RNO au sortir de ladite audience.
”L’ordre du jour de cette session qui va débuter dans quelques semaines, a été passé en revue avec Mme le Premier ministre chef du gouvernement. Mme le Premier ministre m’a indiqué toutes les dispositions qu’elle est en train de prendre au niveau du gouvernement pour faire en sorte que notre pays sur les hautes instructions du chef de l’Etat aille toujours de l’avant», a notamment indiqué le Président du Conseil Économique, Social et Environnemental.
Autant dire que tout est fait pour que la session qui s’ouvre soit une réussite et que cette année soit pour le CESE, une année de réalisations concrètes.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires