Badecon en chef empire officiel, à quel niveau de la fille dont tu avais abusé avec tes 4 potes en province quand tu étais encore au Lycée ? À l’époque où tu portais le surnom de ”Sean Paul”. Après avoir pleintisé la pauvre nga et abusé d’elle dans le noir en sicilien.
La triste vérité de votre histoire de badecon gang là, est que la plus part d’entre vous là , vous êtes juste jaloux d’autres gabonais et aiment le fait de pouvoir les exposer et les insulter en public. Voici la vérité de celui que vous suivez et vous voulez faire les aveugles quand il s’agit de lui .Se servir de la colère des gabonais pour faire ton buzz n’est qu’une forme de manipulation au même titre que ce qu’il prétend dénoncer. S’ il est activiste, qu’il parle juste de politique que de rentrer dans la vie privée des gens .Tous ceux qui disaient qu’ils s’en foutent de la doc de badecon en chef prouvent aux yeux de tout le monde que vous n’êtes que des rigolos organisés .
Après la mort de ta mère tu vends tous les terrains et tu abandonnes tes frères. Vous dites c’est normale. À 19 ans il viole une fille de 15 ans avec 4 de ces potes. Vous dites c’est son passé donc pour vous c’est rien. Il fait la prison après avoir dévalisé des magasins vous dite c’est rien c’est rien pour vous parce que c’est le Badecon. Il fait la prison la deuxième fois entant que vendeur de drogue. Vous dites on sait déjà tout ça.
Donc c’est la vie privée des autres qui est sucrée.
Je sors les docs voilà. Ce n’est pas quelqu’un qui va m’arrêter ici.
Moi ce n’est pas Princesse Téké et Morgane oh. J’ai le poumon.
Pris sur le mur de l’artiste
Commentaires