Le producteur et célèbre animateur d’ Africa N°1 est décédé ce jeudi 23 décembre 2021 des suites d’une longue maladie. Le créateur du célèbre socier ” Fifian Ribana” et du général ” Mangali Mangoua ” tire sa révérence au moment où les les agents de l’ex célèbre radio panafricaine enregistrent plusieurs mois d’arriérés de salaires.
Le natif de la Ville de Clermont-Ferrand en France qui a fait vivre à de nombreuses générations
” les aventures mystérieuses” avec sa voix légendaire , vient de quitter le monde des vivants. L’annonce de sa disparition est une consternation générale qui laisse ses nombreux fans tristes.
On gardera de l’homme,ses magnifiques histoires de la ville de Bangos qui donnaient froid dans le dos, mais aussi l’origine d’un quartier situé entre Sibang et le PK9 qui porte ce nom. D’ailleurs grâce à lui , notre pays rayonnait à travers le monde par le biais de ses histoires au quartier ” Étong Ville ” et cimetière de Bangos.
Conscient de cette immense perte, l’équipe de Focus Groupe Média présente ses sincères condoléances à l’ensemble des familles génétique et professionnelle de l’illustre disparu.
Pierre Brice Okane Obame
Commentaires