Le jeune influenceur gabonais, qui cumule plus de 500 mille abonnés sur sa page Facebook, Nephtali Nalick, est officiellement depuis la semaine dernière, l’ambassadeur de la plus grande et prestigieuse école du numérique en Côte d’Ivoire: l’Institut Français du Numérique – (IFRAN).
Pour celui qui ne cesse de se faire remarquer grâce à ses micro-trottoirs enclins à beaucoup de dérision et ses reportages aux allures de lanceurs d’alerte, Nephtali Nalick n’a pas caché sa satisfaction au moment où l’activité d’influenceur en Afrique est entrain de susciter une réelle émulation.
”La famille je vous annonce que je suis officiellement l’ambassadeur de la plus grande et prestigieuse école du numérique en Côte d’Ivoire: l’Institut Français du Numérique – (IFRAN). Tout ce c’est grâce à vous ! Côte d’Ivoire j’arrive”, a-t-il indiqué.
Autant dire la notoriété des jeunes gabonais tels que Nephtali Nalick, Chambre à Louer, Mlle Okenkali et bien d’autres, ne cesse de participer à la visibilité du Gabon à l’international également.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires