Les artistes gabonais ne cessent de faire honneur au pays. Après shan’l qui a été nominée aux AFRIMA, le très talentueux artiste gabonais NG Bling vient une nouvelle fois de traverser les frontières.
En effet, l’artiste ira représenter le Gabon aux Galsen hip-hop Awards qui se tiendront le 3 Décembre prochain au Sénégal.
Nominé dans la catégorie meilleur album solo africain de l’année grâce à son titre transcendant sortie en août 2021, l’artiste qui avait déjà remporté le canal d’or au Cameroun en 2017 vient une fois de plus de prouver son talent.
Dans ce grand rendez-vous de la musique urbaine à Dakar qui va réunir les grandes figures de la scène hip hop de tout le continent, le magnifique NG Bling démontrera encore son talent en affrontant J Haine de la côte d’ivoire où encore Samba Peuzzi l’un des rappeurs les plus populaires de la scène locale.
Pour rappel, le Galsen hip hop Awards est le plus grand rendez-vous du hip-hop sénégalais destiné à récompenser les acteurs qui se sont illustrés tout au long de l’année avec des prix attribués dans 10 catégorie différentes.
À souligner que les votes sont ouverts depuis le 7 octobre et prendront fin le 31 octobre.
Commentaires