La campagne référendaire qui s’achève ce vendredi 15 Novembre à 24h a été intensive et très rythmée dans la province de la Ngounié grâce à l’implication majeur du superviseur provincial Dieudonné Loïc NDINGA MOUDOUMA. En effet, en tant que digne fils de la province, mais également en sa qualité de Superviseur provincial, Dieudonné Loïc Ndinga Moudouma a mène depuis plusieurs jours une campagne de proximité qui l’a emmené dans plusieurs localités et quartiers.
Ndendé, Fougamou, Mouila, Bongolo, ainsi que plusieurs quartiers ont à chaque fois accueilli dans l’émoi la délégation conduite par le superviseur provincial. Partout où il est passé, Dieudonné Loïc Ndinga Moudouma a fait montre d’une capacité de mobilisation impressionnante avec à chaque le même message : « la Ngounié débout et forte dit OUI au Référendum Constitutionnel ». À Ndendé par exemple, le superviseur provincial s’est rendu à la préfecture de Ndendé où les citoyens procédaient au retrait de leurs cartes d’électeurs. Cette visite a permis de constater l’engagement des habitants, venus nombreux pour récupérer leur précieux sésame en vue de leur participation au scrutin.
Occasion pour Ndinga Moudouma d’encourager les citoyens à continuer sur cette dynamique tout en rappelant l’importance de chaque voix dans la construction d’un Gabon Nouveau. Chaque rencontre a permis de constater la soif et l’engouement des populations à acter l’avènement de la deuxième République. Notons que la campagne référendaire s’achève ce jour et qu’un meeting de grande envergure est prévu.
Commentaires