C’est une initiative fortement saluée par les populations qui arrivent à point nommé. En effet, au moment où les fêtes de fin d’année débutent par la fête de Noël, le couple présidentiel Oligui et Zita Oligui Nguema, a décidé d’apporter de la joie dans les familles défavorisées du Gabon en offrant aux enfants des cadeaux de Noël.
Dans le cadre de « Noël enchanté »,le Président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, accompagné de son épouse, Zita Oligui Nguema, a marqué les festivités de Noël en organisant une distribution de cadeaux en faveur des enfants issus des familles défavorisées de l’ensemble du territoire national. Cet événement, riche en émotions, a d’ailleurs débuté ce vendredi 20 Décembre par Libreville. Pour célébrer la fin d’année, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema et son épouse Zita Oligui Nguema ont offert un arbre de Noël mémorable au Palais Rénovation à près de 400 enfants défavorisés, provenant de centres d’accueil et de familles vivant avec un handicap.
Au programme : spectacles captivants, fanfare du Prytanée militaire, animations joyeuses, visite du Père Noël, cérémonie de descente des couleurs et une heureuse distribution de cadeaux le tout dans une ambiance chaleureuse autour de collations. Cette action s’inscrit dans un projet national ambitieux qui concerne 20 000 enfants répartis dans les neuf provinces du pays. Par cette initiative, le couple présidentiel réaffirme leur soutien aux familles défavorisées tout en mettant l’humain au centre de leurs actions.
Commentaires