Énième étape de causeries d’Ali Bongo Ondimba, président et candidat à l’élection du 26 août prochain. Après Cocobeach et Kango, le Chef de l’État à la forte d’une forte délégation et accompagné de son épouse Sylvia Bongo Ondimba, s’est rendu successivement à Ntoum et à Bikelé.
En marge des différents meetings organisés dans ces deux localités, Ali Bongo Ondimba a comme à son habitude, décidé d’échanger de façon directe avec les populations afin de comprendre toujours leurs préoccupations et leur présenter les solutions qu’il entend mettre en œuvre pour améliorer significative les conditions de vie des gabonais.
”Heureux d’avoir pu échanger avec vous ce matin. Les solutions à vos préoccupations sont dans le Nouvel Ordre Républicain. Nous les mettrons en œuvre dès les premiers mois de mon mandat”, a indiqué le Chef de l’État. Il s’agit notamment de :
– Contrôles renforcés contre les fraudes fiscales et budgétaires.- Transparence, exemplarité et reddition de comptes pour les fonctionnaires.- Rétablissement des liens de confiance entre administrateurs et administrés.- Fin du laisser-aller et de l’impunité.- Évaluation des représentants sur objectifs et engagement pour le bien commun.Pour Ali Bongo Ondimba l’objectif principal est de doter le Gabon d’une administration transparente et responsable, pour améliorer significativement votre quotidien.
Commentaires