Ce dimanche 6 août, le Délégué National de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) Axel Jesson Ayenoue a été reçu par le communal de la commune de Ntoum,Fabrice Mbouala, dans le cadre de sa poursuite de visites de proximité initiée depuis quelques semaines afin de sensibiliser les populations concernant les enjeux électoraux et la réélection du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba.
Tout comme lors du début de cette pré-campagne conformément aux instructions du Secrétaire général du PDG,Steeve Nzegho Dieko, le Délégué National de l’UJPDG Axel Jesson Ayenoue s’est rendu dans la commune de Ntoum afin d’échanger à bâtons rompus avec les populations de ladite localité. À cet effet, 4 étapes dont deux dans le 1er arrondissement de la commune de ntoum ( Essassa, Nkoltang) ensuite dans le 2eme arrondissement ( Quartier soleil, meyang), ont été à l’ordre du jour.
Ces visites ont permis au Délégué National de transmettre aux populations le message du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA qui est celui de garder la sérénité au cours des élections générales dont la campagne présidentielle débute le 11 aout prochain. ”Le Président Ali Bongo Ondimba compte sur vous, il compte sur votre vigilance afin de faire régner la Paix mais également faire le bon choix. Et le bon choix c’est Ali Bongo Ondimba et le Parti Démocratique Gabonais ”, a déclaré Axel Jesson Denis Ayenoue.
”C’est ensemble qu’on changera le Gabon, Jeunesse de Ntoum faisons nous confiance et comme un seul homme nous allons agir de manière consciente durant la période électorale”, a-t-il ajouté. Les populations ont par ailleurs émis certaines préoccupations liées au renforcement des infrastructures éducatives, d’adduction à l’eau potable, le bitumage et la réhabilitation de certaines routes, le chômage des jeunes et bien d’autres. À Ntoum, les résidents sont tous d’accord, leurs votes et leur soutien iront à l’endroit du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba pour une victoire cash et sans bavure.
Commentaires