Une délégation du Ministère des travaux Publics conduite par le Ministre délégué Emmanuel Eyeghe Nze, a séjourné récemment dans la province de la Nyanga. Là-bas, la délégation est arrivée à Tchibanga dans le but de prospecter et visiter le linéaire de 77 km qui va dans les prochains jours subir une véritable cure de jouvence.
À l’instar du Woleu-Ntem et de la Ngounié où la délégation a séjourné, la Nyanga a constitué le troisième périple de cette mission dans le cadre du programme national de réhabilitation de routes. Dans le département de Mogoutsi, Emmanuel Eyeghe Nze a présenté aux autorités politico-administratives les entreprises adjudicataires dudit marché, notamment, LOGISTIQUE SERVICES (PK0,00 – PK 40) et ATRICOM (PK 40,00 – PK 77, 50).
Il s’agira pour ces dernières de mener des travaux d’entretien et de rehabilitation des routes non revêtues, le cas de l’axe Tchibanga- Moabi, linéaire de 77,50 km.
Dans la foulée de cette présentation des entreprises, la délégation a visité le site du demarrage imminent des travaux en compagnie du Gouverneur de la province de la Nyanga, Nicole NOUHANDO et des Ministres Aubierge Sylvine NGOMA et Sidonie MOUSSIROU, origninaires de ladite province.C’est donc sur une note de satisfaction que les autorités et les populations ont dit désormais gardés les yeux fixés vers les entreprises afin que les travaux débutent et aillent à leur terme.
Commentaires