Selon une source digne de foi, il se pourrait que le Chef de l’État Ali Bongo ONDIMBA effectue un déplacement dans la province de l’Ogooué-Maritime « Entre le 26 et le 30 selon toute probabilité ». À l’annonce de ce voyage, le Jeune entrepreneur et leader associatif, NZE SOUALA Hercule, vient de lancer un appel à la mobilisation aux jeunes entrepreneurs et leaders de la capitale de l’Ogooué-Maritime, pour réserver au Président de la République un accueil chaleureux.
En effet, dans son post, le Président fondateur de Wabouna qui a séjourné à Port-Gentil il y a plusieurs semaines et a animé une séance de Master Class au bénéfice des jeunes entrepreneurs de la ville, NZE SOUALA Hercule indique, ”Nous y serons, tous mobilisés afin d’accueillir sur les hautes aspirations de la jeunesse Conscience et Républicaine que nous sommes, Le père de la Transformation économique et culturelle de la Nation Gabonaise. Les jeunes leaders et entrepreneurs souhaitant accueillir le Président à l’aéroport sont priés de mobiliser les troupes et les soutiens indéfectibles pour qu’ensemble nous puissions montrer au Chef de l’État qu’il peut compter sur nous, notre engagement”.
Soutien indéfectible de la politique du Président de la République, NZE SOUALA Hercule qui sera certainement présent à Port-gentil pour ce déplacement du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA, entend ne ménager aucun effort pour mobiliser les jeunes leaders et entrepreneurs de la ville du sable pour réserver au numéro 1 gabonais un accueil digne de son rang.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires