C’est en sa qualité de Délégué national de la Synergie Nationale des Jeunes cadres du Gabon, que Nze Souala Hercule, entrepreneur à succès au Gabon, patron de plusieurs entreprises, s’est exprimé concernant la Journée Nationale de Libération. Cette célébration se tiendra le 30 août prochain sur toute l’étendue du territoire national voire ailleurs. Occasion pour le PDG de Global Business Consulting International de lancer un appel aux plus hautes autorités du pays.
La célébration de la Restauration de la République Gabonaise marque l’an 1 de la Libération de la République Gabonaise par les autorités de la Transition.Cette période loin des festivités que nous avons souvent observé doit être un moment de cohésion nationale et de prise de conscience collective sur l’avenir du Gabon. A cet effet, au nom de la Synergie Nationale des Jeunes Cadres du Gabon, nous suggérons pour le 30 août 2024 :
-L’interdiction de l’ouverture des bars sur l’ensemble du territoire national ;-L’enseignement de l’histoire de chaque famille aux enfants et de leur arbre généalogique ;-L’enseignement de l’histoire et des valeurs de la République aux enfants ;-Le nettoyage et l’embellissement de nos maisons, cours, quartiers, communes et villes;-La valorisation des grands noms qui ont fait l’histoire du Gabon ( pas exclusivement les hommes politiques) ;-La promotion des rites et traditions du Gabon à la télévision et dans nos familles. La restauration n’est pas un court moment, unissons nos forces afin de redonner au Gabon sa Grandeur.
Commentaires