À l’annonce des résultats du premier tour du Baccalauréat session 2021 le Samedi 25 Juin 2022, la joie s’est aussitôt emparée des élèves jugés dignes par les jurys (les admis d’office) et même les admissibles au second tour. Ils sont plus de 6000 nouveaux bacheliers d’office, parmi lesquels des élèves ayant les plus grandes moyennes.
Et sous l’impulsion de M. NZE SOUALA Hercule, entrepreneur gabonais Engagé, CEO de Global Business Consulting international, et Fondateur du Mouvement entrepreneurial Wabouna, la Fondation NZE SOUALA HERCULE offre une bourse d’études à hauteur de 1000 000 de francs CFA aux 10 meilleurs nouveaux bacheliers de la session 2022.
L’annonce a été faite par l’entrepreneur lui-même au cours d’un direct sur sa page Facebook le soir de la proclamation des résultats. ”Nous offrons une bourse d’1 million de francs CFA aux dix meilleurs bacheliers du Gabon”, a indiqué NZE SOUALA Hercule. Pour l’entrepreneur, cette annonce est liée notamment aux efforts entrepris par les plus hautes autorités notamment le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA, en matière d’éducation. Une façon d’encourager les jeunes élèves à cultiver l’excellence et faire de l’éducation un véritable moyen de réussite.
Il ne reste plus qu’aux dix meilleurs bacheliers de s’identifier auprès de la Fondation NZE SOUALA HERCULE.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires