La province de l’Ogooué Ivindo, bastion stratégique de la campagne électorale, se prépare activement pour le scrutin du 12 avril prochain et à recevoir le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema le 7 Avril prochain dans le cadre de ladite campagne. À quelques jours de cette échéance cruciale, la coordination provinciale du candidat Oligui Nguema, conduite par Claudine Menvoula Me Nze Epse Adjembimande, s’est résolument mise en ordre de bataille ce dimanche 30 Mars en tenant une rencontre avec les ressortissants Ogivins résidents ou de passage à Libreville.
Pour la coordinatrice provinciale, en présence des membres du Gouvernement originaire de la province, il s’agissait de mobiliser les troupes et rappeller à chacun l’importance de mettre en avant les efforts conjoints pour une Inclusivité d’actions sur le terrain. Claudine Menvoula Me Nze Epse Adjembimande a insisté sur l’importance de cette élection pour l’avenir de la province et du pays, en mettant en avant le déroulé du candidat Oligui Nguema.«Le 12 avril sera donc un moment décisif, où chaque voix comptera pour garantir la victoire du peuple gabonais , celle de notre Bâtisseur en chef, Brice Clotaire Oligui Nguema. Nous devons ne ménager aucun effort afin que notre province sorte du lot et figure parmi celles qui ont les meilleurs pourcentages», a déclaréClaudine Menvoula Me Nze Epse Adjembimande. La mobilisation des troupes semble plus forte que jamais.
Le but reste clair : une victoire écrasante pour Oligui Nguema, symbole de l’espoir d’un renouveau pour la province de l’Ogooué Ivindo. Dans une ambiance chaleureuse et sympathique, des questions d’ordre technique et logistique ont également été à l’ordre du jour. La coordination provinciale a assuré y apporter des réponses concrètes grâce aux coordinations départementales et communales qui sont connues depuis quelques jours.«Toutes les forces vives de la province sont conviées à s’associer, à s’unir, pour garantir une victoire écrasante au Bâtisseur en chef , notre candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.
Mobiliser les défenseurs de la vision de notre Bâtisseur qu’il poursuive le développement du Gabon», a insisté la coordinatrice provinciale. Pour rappel, le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema est attendu à Bouée, Mekambo et Makokou le 7 Avril prochain selon le programme de sa tournée dans l’Ogooué-ivindo.
La Rédaction
Commentaires