En marge du Conseil Provincial du Parti Démocratique Gabonais des 03 et 04 décembre dans la province de l’Ogooué-lolo, le Parti Démocratique Gabonais a enregistré des adhésions massives des filles et fils de la province, anciens militants du Parti, qui pendant quelques années ont milité au sein des partis de l’opposition.
En effet, plus d’une cinquantaine d’anciens militants du PDG dans la province de l’Ogooué-lolo, ont fait leur retour au parti au cours du week-end écoulé. ” Considérant que le seul homme capable de gérer à bien la destinée de notre pays est Monsieur Ali Bongo Ondimba, constant la politique de l’égalité des chances et la main tendue à toutes les forces vives de la nation, nous anciens militants du Parti Les Démocrates, décidant en ce jour, de quitter le parti et rejoindre avec hargne le PDG”, a déclaré la porte-parole des démissionnaires.
C’est donc là encore une véritable prouesse que viennent de réaliser les responsables politiques PDG de l’Ogooué-lolo car l’opposition déjà dispersée ne cesse de perdre plusieurs militants et cadres au grand bonheur du Parti Démocratique Gabonais qui se voit là renforcer et véritablement reconnu par plusieurs compatriotes comme un Parti d’union de tolérance , de Dialogue et de paix. À moins d’un an des échéances électorales de 2023, quelle opposition face au Parti Démocratique Gabonais ?
Herton-séna Omoungou
Commentaires