Une délégation conduite par le Ministre des Travaux Publics, le Général Flavien Nzengui Nzoundou, ce mercredi 3 avril, a visité le tronçon FORASOL/MBEGA . Au sein de ladite délégation en vue de définitivement livrer la route Port-Gentil – Omboué, l’on pouvait compter le Délégué Spécial Adjoint 1 de la Mairie de Port-gentil, Marie Stéphanie INGUIESSI, le Gouverneur de la province de l’Ogooué-Maritime, Paul NGOME AYONG.
Au moment où la construction et réhabilitation des routes et voiries sont une priorité pour le CTRI et le gouvernement de Transition, plusieurs localités de l’ensemble du pays bénéficient des travaux y relatifs. Le membre du Gouvernement est donc allé s’enquérir de la situation réelle de redémarrage de ce chantier exécuté par la société China Road and Bridge Corporation (CRBC).
Au terme d’une réunion de mise au point avec l’entreprise et le bureau de contrôle des travaux CIRA (Conseil d’ingénierie et de recherche appliquée) suivie d’une visite de terrain in situ, l’entreprise adjudicataire a pris l’engagement de reprendre les travaux dès ce vendredi 5 avril 2024.Avec Mairie de Pog
Commentaires