Ce vendredi 19 mai 2023, dans une solidarité commune les cadres d’Okondja ont échangé avec les militantes et militants dudit département dans le cadre de l’opération de révision de la liste électorale lancé le 9 mai dernier par le ministère de l’Intérieur, et qui prendra fin le 07 juin prochain sur toute l’étendue du territoire national et à l’étranger.
Au moment où les échéances électorales pointent à l’horizon, les camarades ont été invités à s’inscrire sur la liste électorale et faire preuve de discipline et vigilance tout au long de ce processus.
Les populations sont massivement invitées à s’inscrire tout en évitant de faire ” l’amalgame entre un acte civique, donc citoyen, et un acte politique “, a indiqué Davy Okouma, jeune cadre du Département.Rappelons que le processus d’enrôlement a lieu sur toute l’étendue du territoire national et à l’étranger, il suffit de se rendre aux différents centres retenus pour l’occasion : mairies, conseils départementaux, ambassades et bien d’autres. Cette révision concerne les gabonais âgé au moins de 18 ans au jour de l’inscription.
Commentaires