Au cours de son séjour altogovéen dans le cadre de la tournée Républicaine qu’il a initiée et qui s’achève très prochainement par l’Estuaire, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema a lancé une série d’initiatives visant à améliorer le cadre de vie des populations. C’est dans cette optique que s’inscrit la pose de la première pierre de la future station-service de Gab’Oil à Okondja.
Pour le département de la Sébé-Brikolo, il s’agit d’une étape importante dans le processus de Construction du Gabon nouveau tant voulu et attendu. L’acte symbolique posé par le Président de la Transition est la concrétisation d’un programme ambitieux porté sur la construction de plusieurs infrastructures modernes et essentielles dans toutes les localités du pays.Le site choisi est situé au quartier Obeli Ossenga a indiqué l’ADG de Gab’oil.
Cette station service va permettre d’améliorer les besoins des populations du département de la Sébé Brikolo en matière d’approvisionnement en produits hydrocarbures. Le geste posé par Oligui Nguema marque par ailleurs son engagement à bâtir le Gabon digne d’envie et fier. Le site de la future Station service s’étend sur 4 000 m² à l’entrée de la ville et entre dans le plan de développement ambitieux élaboré par Gab’Oil.
Commentaires