Dieudonné Minlama Mintogo a eu une discutions concrète avec certains responsables d’organisations de presse, à son cabinet sis à l’ancienne Sobraga. Par la suite, il en ressort que, le consultant a annoncé déployer tous les moyens nécessaires afin de débuter le paiement desdits organes de presse à la fin de la semaine prochaine.
Le représentant du groupe Olam/Arise, Dieudonné Minlama Mintogo a annoncé le paiement des organisations des médias partenaires de ce groupe Singapourien pour confirmer le partenariat qui lie les médias à ce dernier.
« Je vous annonce que nous avons mobilisé toutes les ressources humaines nécessaires pour débuter les paiements à la fin de la semaine prochaine. J’appelle encore à la patience et à la responsabilité pour que nous bouclions cette phase de contrat qui nous lie dans la convivialité et la compréhension mutuelle » a martelé Dieudonné Minlama Mintogo dans son communiqué.
Il est à noter aussi que les paiements se feront de manière trimestrielle avec une nouvelle méthode en ce qui concerne l’élaboration des factures.
Les contrats vont tenir compte de certains critères liés à la performance du média. Il s’agit aussi pour Arise /Olam de faire en sorte que le média arrive véritablement à être autonome en ayant d’autres partenaires. Il faut retenir que le groupe Olam est le seul au Gabon qui a signé plusieurs contrats publicitaires avec la presse dans le but de rendre cette dernière autonome.
N.O
Commentaires