Opposé le week-end écoulé en ligue 1 en France au Losc, l’Olympique de Marseille n’a pas été à la fête en concédant sur sa pelouse un match nul sur le score 0-0. Un match qui n’aura pas produit le spectacle tant attendu par les supporters marseillais après l’épisode des tristes évènements de l’Olympico le week-end précédent .
Pour une partie des supporters phocéens, Pierre Emerick Aubameyang muet depuis plusieurs journées en championnat, serait loin de remplir les espoirs placés en lui après le départ d’ Alexis Sanchez. D’ailleurs, à sa sortie de jeu à la 77e minute pour laisser sa place à Vitinha, l’international gabonais a été sifflé par son public.Une bronca pour Pierre Emerick Aubameyang, qui n’est souvent pas arrivé au cours de sa carrière. Buteur une seul fois en championnat en 10 matches, l’inefficacité de PEA commence à agacer dans la cité phocéenne.
Mais pour son Coach Gennaro Gattuso les choses sont claires, « La seule difficulté, c’est qu’il ne marque pas. J’ai l’impression que c’est un peu la mode, en ce moment, de parler tout le temps d’Aubameyang. Oui, il a peut-être raté quelques passes en première mi-temps, mais je ne vois pas un joueur en grande difficulté. Justement, on attend plus de lui car il s’appelle Aubameyang, comme s’il devait marquer à chaque match. Ce n’est pas un joueur qui ne touche jamais le ballon, désinvolte », a-t-il indiqué.
Commentaires