L’entreprise GBTP est à pied d’oeuvre quotidiennement, et ce depuis le 17 Juillet 2023, le CAPAO représente une étape majeure dans la mise en œuvre de la Vision du Président de la République S.E AliBONGO ONDIMBA.
Dans les prochaines semaines, son impact positif se fera sentir non seulement localement, mais également à l’échelle nationale, en renforçant l’industrie de la pêche et en créant des opportunités durables pour les communautés côtières. La réalisation de ce centre est une preuve concrète de l’engagement du gouvernement envers le développement du secteur de la filière pêche, considéré comme un moteur essentiel de la croissance économique et de la création d’emplois au Gabon.
Une initiative qui s’inscrit dans le cadre du projet de création de centres similaires à travers tout le pays, visant à établir un pôle de développement socio-économique intégré pour renforcer le secteur de la pêche et créer des opportunités d’emploi tout au long de la chaîne de valeur des produits halieutiques.
Commentaires