Le week-end dernier, Oswald Sévérin Mayounou, Ministre de l’Energie et des ressources hydrauliques, a procédé à la visite des travaux d’extension des réseaux électriques sur l’axe Oyenano-Sindara dans la province de la Ngounié.
Au cours de cette visite, le membre du gouvernement qui était accompagné des autorités Locales ,du Directeur Général de l’énergie et du coordonnateur du programme PASBMIR, Oswald Sévérin Mayounou a pu constater l’état d’avancement des travaux exécutés par la société Méga Services et qui visent le renforcement de la desserte en électricité dans cette partie du pays.À cette occasion, le patron de l’énergie a interpellé les responsables de la société adjudicataire sur le respect des délais déjà prorogés.
En marge de cette visite de terrain, le Ministre de L’Énergie et des Ressources Hydrauliques s’est entretenu avec les notables des villages de l’axe Oyenano sindara inquiets du retard pris dans l’exécution de ce chantier qui devrait à terme améliorer leurs conditions de vie. En bon pédagogue,Le Ministre a rassuré les notables sur le fait que les travaux iront à terme, et surtout l’importance que revêt ce chantier pour le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.
Herton-séna Omoungou
Commentaires