Samedi dernier avec l’ARNA Amicale (Association des Ressortissants de Nzeng-Ayong), l’Ong Otima a organisé la deuxième édition de notre remise de kits scolaires à Montalier. 132 enfants (contre 74 il y a deux ans) de la maternelle au collège ont reçu les outils essentiels pour leur rentrée prochaine.
Ce sont également la totalité des frais de scolarité ainsi que les uniformes tout neufs qui sont pris en charge par Otima pour ces 132 bénéficiaires. Ce fut une journée récréative et de partage mais aussi pleine de conseils et d’encouragements à l’endroit de cette jeune génération.
“Nous croyons fermement que l’éducation est la clé qui ouvre toutes les portes de l’avenir et nous sommes fiers de soutenir ces jeunes esprits brillants dans leur parcours scolaire.Un immense merci à l’ARNA, à tous nos bénévoles et partenaires pour la réussite de cette journée.Continuons à défendre les droits des enfants en leur offrant des opportunités et l’égalité des chances”, indique Otima.« On m’a toujours dit qu’il faut tout un village pour élever un enfant, c’est un beau village que nous sommes en train de construire ensemble » – Léa Bongo Valentin, Présidente d’Otima
Commentaires