C’est la question qui taraude l’esprit des populations du quartier Awoungou situé dans le 1er arrondissement de la Commune d’Owendo. En effet, le corps sans vie d’un garçonnet nommé Ethane, âgé seulement de 3 ans, a été retrouvé le jeudi de la semaine écoulée dans une fosse remplie d’eau. Comment est-il mort? A-t-il été noyé ?
Selon le quotidien national l’Union, pour l’instant rien ne permet d’identifier les causes de cette mort qui alimente toujours les discussions de cette partie de la ville. Pour le voisinage, Ethane se serait noyé en tentant de récupérer le ballon avec lequel lui et ses frères s’amusaient. Cet après-midi, en l’absence de la maman qui était sortie, c’est la tante qui aurait constaté l’absence de l’enfant à la cour et dans la maison. Ayant alerté le voisinage, la tante aurait d’abord pensé à un enlèvement.
Mais il s’avère qu’aux environs de 16 heures, le corps sans vie du jeune garçon va être découvert flottant au-dessus des eaux de la fausse non loin de la maison familiale. Nombreux se demandent à ce jour si Ethane se serait noyé en tentant de récupérer le ballon qui avait fini sa course au niveau de la fausse. Toujours est-il qu’une enquête a été ouverte afin d’établir la vérité sur cette affaire.
Commentaires