Poursuivant ses échanges de proximité auprès des populations qu’il rencontre depuis le lancement de sa campagne électorale le vendredi 11 août, Ali Bongo Ondimba s’est entretenu avec des familles du côté de la commune d’Owendo. Là-bas il était question de faire un tour d’horizon des préoccupations des populations.
En effet, ce mercredi 23 août, c’est toujours accompagné de son épouse Sylvia Bongo Ondimba, que la candidat Ali Bongo Ondimba a échangé avec les membres de plusieurs familles vivant dans la commune d’Owendo. Avec ces derniers, il était question des solutions visant à améliorer les conditions de vie du peuple gabonais.À cet effet, le Chef de l’État a présenté le Pacte de solidarité.
Il s’agit d’un engagement Visant à assurer des conditions de vie dignes. ”Pour les plus vénérables, nous nous engageons à : – Garantir une “carte de solidarité” pour 100% des citoyens en situation de handicap ; – Lutter contre la vie chère en plafonnant les prix des denrées alimentaires ; – Plafonner les loyers pour les ménages à revenus modérés ; – Régulariser les enfants apatrides ; – Inclure les consultations prénatales dans les traitements pris en charge par la CNAMGS ;Renforcer et étendre le programme de vaccination infantile”, a indiqué Ali Bongo Ondimba.
Commentaires