Le Délégué Spécial en charge de la gestion de la commune d’Owendo a officiellement procédé au lancement des travaux de réhabilitation de l’axe -Station Pétro~CUSS- ce matin par la société Sobéa, avant d’attaquer dans les prochaines semaines, l’entrée de la cité Nomba et le carrefour SNI Owendo.Il s’agira du curage des caniveaux, du décaissement et du rechargement.
Pour le Général de Division Arnaud Sandri NOMBO, ”c’est la fin d’un calvaire qui a trop duré pour les usagers de la route et les travaux dureront le moins de temps possible pour leur permettre de pouvoir circuler sur une route praticable en toutes saisons. L’entreprise elle, va aller vite et bien”.Une bonne nouvelle pour ceux qui empruntent cette voie chaque jour, comme Augustin Itsienda: ”ça a assez duré, on souffre trop sur ce tronçon. Ces travaux qui démarrent enfin, c’est très bien. On a vu nos voitures s’user”.
Tout comme pour Camara: ” c’est encore plus difficile aux heures de pointe. Lorsqu’on voit ces travaux, on est très heureux ”.Et enfin pour Francis ”cette voie cause un gros embouteillage entre 6h et 8h et c’est compliqué pour nous et pour les clients qui sont pressés le matin”.Le Délégué Spécial en charge de la gestion de la commune d’Owendo a visité en compagnie de l’entreprise Sobéa, toutes les voies retenues dans ce projet de réhabilitation.
Commentaires