Le Délégué Spécial en charge de la gestion de la commune d’Owendo le Général de Division Arnaud Sandri NOMBO et ses collaborateurs ont rencontré ce matin dans le cadre de la tournée d’échanges avec les chefs d’entreprise, le Président Directeur Général de Pétro Gabon Jean-Baptiste BIKALOU.Les deux parties ont affiché leur volonté à redynamiser l’avenir commun.
Occasion pour le PDG de présenter ses futurs projets d’investissement dans la commune notamment:- la construction prochaine d’un entrepôt de gaz butane, sur le site de l’ancienne base de la société Dragage, qui entraînera le bitumage de la route principale et l’ouverture de quelques voies secondaires autour du projet. Un coup de pouce, en terme d’emplois directs et indirects.
À la demande de la mairie, Pétro Gabon a donné son accord de principe quant à la collaboration dans l’opération du curage de la canalisation sur la voie express, partant de la station Pétro jusqu’à la Lowé.Jean-Baptiste BIKALOU a dit être très honoré de cette visite du Délégué Spécial au sein de son entreprise, une première pour lui et ses collaborateurs, depuis son implantation à Owendo.
Commentaires