Le Ministre des Travaux Publics Flavien Nzengui Nzoundou aux côtés du Délégué Spécial d’Owendo le Général Arnaud Sandri NOMBO, a procédé à la réception de la route Carrefour SNI- Cité. En effet, ce dimanche 10 Mars, les habitants de cette partie de la commune d’Owendo ont été ravis de voir les autorités procéder à l’inauguration de cet axe initié par le CTRI et dont les travaux ont été réalisés par l’entreprise gabonaise MIKA SERVICES.
De façon concrète, il s’est agi de la réhabilitation de 600 mètres, 1200 mètres de chemin piéton, s’étendant sur 3 mètres de part et d’autre, la pose d’un dalot à 4 sorties pour un meilleur écoulement des eaux usées et des pluies. L’entreprise a également procédé à l’aménagement des trottoirs afin d’assurer la sécurité des piétons et leur circulation minimisant ainsi les risques des dangers liés la circulation des véhicules.Après visite des travaux, le membre du gouvernement a exprimé son satisfecit quant à la qualité des travaux réalisés par MIKA SERVICES.
Pour lui, c’est un véritable modèle de voirie à développer dans le pays afin que plusieurs localités soient dotées des routes praticables. C’est au nom des habitants de cette partie de la commune d’Owendo que le Délégué Spécial Arnaud Sandri NOMBO a exprimé sa joie après plusieurs années d’attente, saluant au passage le leadership du Président de la Transition, Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, dans la concrétisation de ce projet.
Commentaires