La demande des nouvelles autorités municipales de la ville d’Oyem, Chef lieu de la province du woleu-Ntem, a trouvé un écho favorable auprès des autorités du CTRI, notamment du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema. En effet, ce lundi 08 janvier 2024, le CTRI a doté la ville d’Oyem de six minibus et un tractopelle heracles hydraulique.
Afin de faire face aux problèmes de manque de taxis et d’entretien des voiries urbaines, la municipalité d’Oyem est désormais dotée de moyens roulants et de matériels pour venir à bout de l’insalubrité dans la ville. Il s’agit notamment de six minibus climatisés, dernière génération de la marque Toyota Yaris ; un véhicule utilitaire par excellence grâce à sa polyvalence exceptionnelle, qui servira de transport urbain . Mais, aussi d’une tractopelle heracles hydraulique. Celle-ci sera destinée à rendre la ville propre .C’est le gouverneur de la province, Jules Djeki, qui a présidé la cérémonie de réception officielle et de remise des clés au bénéficiaire en chef.
Receptionnant ce matériel, le Délégué Spécial Christophe Owono Nguema a invité l’ensemble des agents à en faire un bon usage. Dans la même foulée, le Délégué Spécial a au nom de la ville et des populations d’Oyem, tenu à remercier le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema pour son oreille attentive et à l’écoute des doléances des populations. Notons qu’un Camion benne de 10 roues et une chargeuse caterpillar devraient également être livrés dans les prochains jours à la municipalité.
Commentaires