Les populations d’Oyem ont longtemps réclamé la construction d’un marché moderne digne de ce nom capable d’accueillir les commerçants dans des conditions excellentes. C’est donc pour répondre à cette préoccupation légitime qui le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema a lancé au cours de son séjour les travaux de construction du marché municipal de Ngouema.
Ce nouveau marché sera érigé sur 2 niveaux pouvant abriter des boutiques, des étales, des chambres froides et d’autres espaces à usage commercial. Il va accueillir également une pharmacie, une infirmerie, une mairie, une caserne de pompier et un poste de police.’
”Aujourd’hui, j’ai lancé les travaux de construction du marché municipal de Ngouema. Ce marché ne sera pas qu’un simple lieu de commerce mais un véritable centre de vie communautaire. En y intégrant une pharmacie, une infirmerie, une mairie, une caserne de pompiers et un poste de police, nous marquons notre engagement pour le bien-être et le progrès de tous”, a déclaré le numéro 1 gabonais Brice Clotaire Oligui Nguema.
Commentaires