En séjour à Oyem au cours du week-end écoulé, le Ministre des Mines et de la Géologie, fils de la contrée, est allé à la rencontre de la famille qui a récemment perdu non seulement son domicile mais également leur enfant de trois ans dans un incendie d’une rare violence.
C’est au nom du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, que le membre du gouvernement, par ailleurs membre du bureau politique de la province pour le compte du PDG, a adressé à la famille toutes les condoléances relatives à cette perte tout en rassurant les membres de ce que, le Chef de l’Etat agira promptement car très touché par cette situation.
En effet, le lundi 12 juin dernier, ladite famille a vu sa maison réduite en cendres, tout en occasionnant la mort d’un petit garçon âgé de 3 ans. “Cette douleur nous habite tous. Sachez que le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba est informé. C’est en son nom que je suis là, pour faire le diagnostic de cette douleur et le lui transmette. Afin qu’il vienne vous assister comme tel, parce qu’il compatit avec vous”, a indiqué Chen Sylvestre Mezui M’obiang.
Une marque d’attention qui n’a pas laissé indifférente Monique Avome Aboghe, grand-mère de la jeune victime, “Je dis grand merci au Président de la République Ali Bongo Ondimba pour l’attention portée à notre famille. Il a pensé à nous, une famille pauvre, en envoyant le ministre pour être avec nous. Merci encore”, a-t-elle réagi toute émue.
Commentaires