Oyem, capitale de la province du woleu-Ntem, vit actuellement sous le rythme de travaux de modernisation de la ville. En effet, la ville est en train de subir un véritable lifting sur le plan infrastructurel routier et autres , allant jusqu’à la mise en œuvre d’une vaste opération d’aménagement d’éclairage public sous la houlette du Délégué Spécial Jean Christophe Owono Nguema.
Si depuis plusieurs années certaines artères de la commune d’Oyem avaient perdu de leur lustre d’antan. L’arrivée au pouvoir du CTRI a définitivement changé la donne. Depuis fin janvier Oyem est de nouveau sous les feux de l’éclairage public au grand bonheur des habitants. La PME gabonaise West Alliance Gabon a réalisé des travaux visant à installer des lampadaires à forte luminosité sur plusieurs sites stratégiques.
La pose d’un mât géant permettant d’éclairer fortement la route a été faite récemment par le 1er magistrat de la ville, le délégué Spécial. Tous les carrefours stratégiques, les quartiers populaires d’Oyem ont bénéficié d’une véritable étude de faisabilité de ce Projet d’éclairage public.
Commentaires