Le dimanche 28 avril 2024, le Ministre des Travaux Publics, le Général Flavien NZENGUI NZOUNDOU, a bouclé sa tournée dans le Woleu-Ntem par la visite des voiries en béton armé de la commune d’Oyem. Accompagné de Jules DJEKI, Gouverneur de cette province, de certaines autorités locales et des techniciens de son département ministériel, le Ministre est allé se rendre compte de l’évolution des travaux d’aménagement des voiries de la ville d’Oyem.
Sur un linéaire de 40 km cumulés, ces travaux sont exécutés par trois Petites et Moyennes Entreprises (PME) dont deux gabonaises à savoir, Le Roi des Chantiers (LRC) et BMC Architectures et une équato-guinéenne Construmar.Au terme de sa visite, le Ministre des Travaux Publics a exprimé sa satisfaction quant au bon déroulement des chantiers vu la qualité des travaux réalisés par la PME ”LRC”.
Une satisfaction par ailleurs partagée par l’ensemble des populations et traduite ici par la voix du deuxième délégué spécial adjoint de la commune d’Oyem,Clotaire NGUEMA EYI et d’ 𝖠𝗇𝗇𝖾-𝖬𝖺𝗋𝗂𝖾 𝖠VOME, déléguée spéciale du premier arrondissement de cette même commune. Le général Flavien NZENGUI NZOUNDOU a enfin fait savoir aux responsables des PME qu’un référentiel en matière de réalisation des routes en béton armé en République Gabonaise est désormais disponible.
Commentaires