Récemment, pour ses 16 ans d’anniversaire la petit J. M. O, se propose d’organiser son anniversaire dans un grand snack bar de la ville d’Oyem. L’adolescente n’avait que 21 000FCFA sur elle, mais les invités étaient nombreux, elle attendait également la participation de son petit ami, qui serait un policier en service au commissariat d’Oyem, malheureusement le copain ne serait pas arrivé.
Au final, la facture serait montée à 83 000FCFA, et par faute de payement J.M.O aurait proposé au responsable des lieux de coucher avec lui pendant 3 jours. Un deale que le gérant aurait accepté, mais réduit le nombre de jours à 2, à condition que la petite accepte une partouze avec son autre collègue, chose que l’ adolescente aurait accepté.
Après une première nuit, passé avec les gars, le petit ami policier sera informé de la situation, il se décide alors d’intervenir, chose que l’ adolescente aurait refusé. Elle aurait décidé d’assumer le deale jusqu’au bout. Mais son petit ami remonté, va lui se tourner chez les parents de la petite pour les informer de la situation.
Actuellement les parents de la petite aurait porté plainte aux deux gérants, tandis que l’ adolescente aurait maintenu devant les autorités que c’est elle-même qui voulait, qu’elle est responsable de ses actes. Les agents de la PJ à Oyem sont confus.
Pris sur un Mur
Commentaires