Lors de sa tournée républicaine organisée récemment dans la province du Woleu-Ntem, Ali Bongo Ondimba avait rencontré les femmes commerçantes qui lui ont posé sur la table le problème de marché moderne afin de leur permettre d’écouler leurs marchandises. Une préoccupation qui n’est pas tombée dans les oreilles de sourd plus que le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba avait aussitôt instruit le Gouvernement de veiller à ce que les travaux de construction du nouveau marché de Ngouema.
À cet effet, suite aux Très Hautes instructions du Chef de l’État, le Ministère des Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires assure les travaux de construction du nouveau marché.
C’est donc un nouveau marché ultra-moderne qui verra bientôt le jour au grand bonheur des populations et des femmes commerçantes qui n’auront plus à se plaindre des conditions dans lesquelles elles exercent. Notons qu’à chacun de ses déplacements dans sa ville natale, le Ministre des Mines Chen Sylvestre Mezui M’obiang procédera souvent à la visite dudit chantier.
Commentaires