Le nommé Nestor N.E a été récemment interpellé à Mitzic puis placé sous mandat de dépôt à la prison centrale d’Oyem pour détention de 78 ballots de Chanvre indien. En effet, c’est en partance pour la ville de Mitzic à plusieurs kilomètres d’Oyem qu’il aurait été appréhendé selon notre confrère de l’Union.
C’est une tentative de vente de produits stupéfiants qui a finalement mal tourné pour celui qui est présenté comme un étudiant. Nestor aurait pu amasser pas moins de 1,2 million de francs CFA si son coup avait marché. Mais malheureusement, c’était sans compter la vigilance des agents en faction au check-point de police à Akok-Barrage, à l’entrée de la ville d’Oyem.Empruntant un transport en commun, l’étudiant tentait de se rendre à mitzic pour vendre sa marchandise qu’il aurait acquis après un investissement de 780 000 FCFA.
Il a été pris après une fouille minutieuse initiée par les agents de police qui selon une source proche du dossier, avaient été informés par un indicateur. C’est donc actuellement à la prison centrale d’Oyem que l’étudiant médite sur sort.
Commentaires