Vont-ils rentrer au Gabon ou non? C’est la question qui taraude actuellement l’esprit des acteurs du showbiz au Gabon. En France dans le cadre d’une série d’évènements depuis avril dernier,les artistes Pablito et Senti lova sont depuis plusieurs jours au cœur d’une polémique qui met en mal le secteur du showbiz dans notre pays.
En effet, tans que les deux stars devenues doivent bientôt faire leur retour sur le Gabon, ils auraient décidé contre toute attente de ne plus revenir au pays. Se targuant de rester en France jusqu’après l’expiration de leurs visas . Et pour ce faire, ils auraient l’intention de se placer avec chacun une blanche et un blanc tel que l’a récemment dit Senti lova. Au regard de l’ampleur de l’affaire, le Consulat Général de France au Gabon, a demandé aux deux jeunes artistes de se présenter à ses bureaux avec leurs passeports le 1er août 2023.
Si cela pourrait être au final juste un coup de buzz et que les deux artistes finissent par rentrer, cela pourrait rendre difficile désormais l’obtention de visas pour les artistes gabonais qui souhaitent aller se produire en France. Dans tous les cas, les deux jeunes artistes sont attendus à Libreville car certaines autorités auraient même agi afin qu’ils bénéficient de leurs visas.
Commentaires