Tandis qu’il se remet peu à peu d’un pépin de santé qui l’a depuis lors éloigné des terrains de football, le Portier de l’équipe nationale des panthères du Gabon Loïc Owono Ella est surpris à l’instar de plusieurs supporters de son départ annoncé sur les réseaux sociaux du club congolais de l’AS Vita club.
Dans un post sur sa page Facebook officielle, le portier Gabonais se dit notamment étonné de ces rumeurs infondées sur sa personne. «L’Union – Sonapresse, ACTU Football GABON , Mais dans vos différents postes souhaitez-moi quand même ( un bon rétablissement )Parce que moi même je ne suis même pas au courant de tout ça. D’abord USB et maintenant Mangasport», s’étonne le gardien de but. Et d’ajouter finalement «qui vous informe même. En tout cas bonne année. On revient plus fort que jamais».Rappelons que Loïc Owono Ella est arrivé en juin 2024 au Vita Club de Kinshasa pour être titulaire.
Certaines informations indiquent qu’il aurait refusé un prêt à l’USB du fait du désaccord lié à son salaire tandis que lui-même ne s’est pas toujours prononcé à ce sujet. Il semblerait que l’objectif caché derrière cette enterloupe soit de convaincre Thierry Mouyouma de faire revenir Amonome qui depuis lors n’a plus été convoqué en équipe nationale par l’actuel sélectionneur des panthères.
Commentaires