Dans le but d’inscrire l’aéroport international Léon Mba aux normes de l’industrie aéroportuaire à l’échelle internationale, le concessionnaire GSEZ Airport a mis tout en œuvre pour donner une belle image rimant avec confort audit aéroport.
Récemment, l’aéroport international Léon Mba de Libreville a procédé au lancement officiel de son parking conçu par la société GSEZ Airport. Au vu de du confort modernisé que renvoie ce projet, il est plus qu’évident que le concessionnaire n’a pas lésiné sur les moyens pour l’ouverture de ce parking fraîchement livré.
Le parking comprend des espaces de stationnement de véhicules. Recouvert d’une grande bâche métallique de 10 mètres assortie d’éclairage, ledit parking va permettre aux véhicules de circuler et de stationner de manière plus fluide. Il a également été conçu pour servir d’abri aux usagers non véhiculés en période d’intempérie ou de grande canicule.
Notons que la GSEZ Airport est une filiale de la multinationale Arise Holding dont le champ d’expertise au Gabon inclut les voies de chemin de fer, plusieurs gares de chargement, des installations de stockage et de traitement du bois, ainsi que des services auxiliaires dans la zone industrielle.
A l’heure où le continent africain souffre d’un déficit criant en infrastructures qui ralentit son développement, ce nouveau parking vient rentrer dans le cadre de la nouvelle dynamique impulsée par le gouvernement gabonais. Aussi GSEZ Airport par cette action vient de positionner le Gabon dans le monde de l’industrie aéroportuaire, pour le grand bonheur des usagers.
FGM
Commentaires