Au moment où le succès te porte au sommet de la scène africaine, je lis depuis un moment des commentaires très méchants ou peu objectifs à ton sujet et cela me réjouit car c’est la preuve que tu es sur la bonne voie. Aucun succès ne l’est s’il n’est pas critiqué ou remis en question par le public car, qu’on le veuille ou pas, c’est ce même public qui fait de nous des célébrités ou juste des idiots populaires.
Aujourd’hui, je me réjouis car tu fais la fierté de notre pays sur la scène internationale, comme toi, beaucoup d’autres l’ont fait, le font et après toi d’autres continueront de vendre positivement le Gabon au-delà de nos frontières. Tu n’es pas drôle pour certains mais tu l’es pour nous, alors travaille encore plus pour convaincre les autres et fidéliser ceux qui t’apprécient et te soutiennent aujourd’hui.
Je ne peux pas te demander d’ignorer les critiques fondées car c’est grâce à elles qu’on devient meilleur et plus performant. Chambre À Louer l’humoriste n’oublie jamais que même avec tout le talent du monde, on est rien sans les autres, on ne vaut rien si on ne respecte pas les aînés, on est rien si on apprend pas de nos erreurs et surtout on est rien si on ne peut aider les autres à avancer tout en restant humble.
Cher petit frère, je suis un fils du Gabon, depuis 14 ans, je suis devant les caméras et les réseaux sociaux, ils peuvent faire de toi un Roi mais aussi te réduire en mendiant le plus triste du monde. Crois moi, ton meilleur allié c’est d’abord Dieu ensuite le public ( qu’il t’aime ou pas ).
Écoute ton public, respecte le, aime le et donne lui le meilleur de l’artiste Humoriste extraordinaire que tu es. Nous sommes fiers de toi et nous attendons de toi le meilleur afin de vendre encore plus haut le Gabon. L’humilité précède la gloire, tu es né pour être une légende et un exemple, ne l’oublie jamais.
Nze Souala Hercule,
Ton grand frère et amoureux de la République Gabonaise.
Commentaires