Après la pose effective de la passerelle piétonne qui s’est tenue le dimanche 04 juin 2023 au carrefour Sni dans la commune d’Owendo, les travaux de finition de l’ouvrage étaient désormais attendues. D’où ce communiqué émanant du ministère des travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures, chargé de la Connexion des Territoires.
Communiqué :
Le Ministère des travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures, chargé de la Connexion des Territoires, informe le public et les usagers de la route que dans le cadre de la construction de la passerelle piétonne, sise au Carrefour SNI dont la pose a été effective le dimanche 04 juin 2023, des travaux de nuit s’effectueront dans la période du 21 au 30 juin 2023 entre 22H00 et 6H00 du matin,afin d’assurer en toute sécurité les différents travaux de finition de ladite passerelle.
Ces travaux viseront à réaliser la pose du plancher collaborant ainsi que celle de la toiture de la passerelle.Compte tenu des risques de sécurité non-négligeables qui pourraient survenir durant cette période, un périmètre de sécurité de 30 mètres sera établi autour de la zone d’opération. Conscient que cette opération pourrait entrainer une perturbation du trafic imputable au rétrécissement de la voie au carrefour SNI, le Ministère des Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures, chargé de la Connexion des Territoires présente ses excuses aux usagers et aux riverains, pour les désagréments causés et les assure qu’il mettra tout en œuvre pour un achèvement desdits travaux dans les délais énoncés.
Commentaires