Toujours gardien remplaçant d’Amazulu FC dans le championnat de première division sud-africain, le gardien titulaire des panthères du Gabon, Jean Noël Amonome, a récemment vu débarquer le sélectionneur national Patrice Neveu, à sa rescousse.
En effet, ce mercredi 17 août, Patrice Neveu est arrivé en Afrique du Sud afin de rencontrer le président du Club sud-africain. Il s’agira entre autre d’échanger concernant la situation du portier gabonais qui malgré ses bonnes performances continue à chauffer les bancs avec Amazulu, actuel 3ème du championnat sud-africain (2022-2023).
La volonté de Patrice Neveu est de voir dans quelle possibilité l’international Gabonais, en contrat jusqu’en 2024 avec Amazulu, pourrait atterrir dans un autre club pour avoir du temps de jeu conséquent en prélude aux échéances à venir en équipe nationale. Car selon toute vraisemblance, les dirigeants du club de Durban aurait repoussé plusieurs offres de clubs français en imposant un montant de transfert jugé ”trop prétentieux”.
Espérons que le Sélectionneur National arrive à débloquer la situation à laquelle fait face le gardien international gabonais, Jean Noël Amonome.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires