Chose promise chose due ce samedi 23 Avril 2022 à Libreville au jardin botanique, où l’apothéose annoncée de la célébration en différé du 54 ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais (PDG) a eu lieu en présence du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, qui a, par sa présence, rehaussé l’événement de ce jour en qualité d’invité surprise.
L’enceinte du jardin botanique a refusé du monde. Cadres politique du PDG, militants et sympathisants originaires de la province de l’Estuaire ont tous et toutes tenu à être présents ce samedi 23 Avril pour la célébration en différé, la toute dernière, des 54 ans du Parti Démocratique Gabonais.
Membres du Bureau Politique, Membres du Comité Permanent, Membres du Conseil National, Délégués, Secrétaire National, militants de base et sympathisants ont debout comme un seul homme, appelé à la candidature du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA pour l’élection présidentielle de 2023.
La province de l’Estuaire a clairement fixé le cap à toutes les autres provinces du pays. Hormis Libreville, l’ensemble de toutes les autres localités de Province vont célébrer les 54 ans du Parti avec la présence de leurs cadres politiques respectifs. Au total, on parle de près de 500 000 personnes qui ont célébré à travers l’ensemble du pays le 54 ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais. Le ton pour 2023 est donc donné.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires